blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

informations sur secrets et dessous de l'actualité !!!

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 24/10/2008 à 11:30 par le patriarche
    Ne te laisses pas abattre par ces masses de cons qui préfèrent déléguer l'utilisation de ce qui leur reste de cervelle à leur "nobles" dirigeants, croyant que ceux-là sont les meilleurs des hommes et qu'ils ne sont nullement concernés ou intéressés par leur propre bien-être, et préférant avaler tout ce que leur balancent leurs chers médias, " témoins et gardiens de la ""démocratie"" "...
    Ceux-là seront toujours utilisés, ceux-là feront les pires atrocités au nom de leur vision erronée et mensongère du "bien", et cela presque sans états d'âme.
    Ceux qui sont dans les coulisses de la scène appelée "Histoire" ont bien préparé leur spectacle : ils observent avec joies et délectations les émotions et les réactions de leur public qui a fini par croire que la mise en scène était réalité.
    Non, tu n'es pas mauvais, non, ton action ne sera ni oubliée ni effacée, parce qu'au départ de celle-ci il y avait une bonne intention, celle de sortir les masses de leur torpeur, de leur bêtise et de leur ignorance.
    Mais, le comble du comble, l'injuste de l'injuste survient quand les personnes que tu essaies d'éclairer te montrent et te font comprendre qu'elles préfèrent rester dans leur ignorance, qu'elles se sentent bien comme cela, qu'elles (je sais cela est burlesque) aiment la bêtise et la folie. Alors, c'est pour cela que je te demandes de ne jamais faire attention à ces ignares qui tentent de te décourager, dis toi que tu ne fais pas cela pour eux car de toute façon ils te montrent et montrent quotidiennement à qui veut les entendre qu'ils ne le méritent pas.
    Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul à te poser des questions et à chercher des réponses.
    Il viendra un jour où ils devront répondre de leurs actions et de leurs inactions ( de leurs choix grosomodo ), et ce jour, je crains qu'il viendra plus tôt qu'on ne le croit ... mais pas en 2012 (hahaha ils me font marrer ceux qui croient cela).

    qlq citations d'Albert Einstein :
    _ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    _ Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
    _ Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
    _ Dure époque que celle où il est plus simple de détruire un atome qu'un préjugé.

    et celle qui résument bien l'état d'esprit des gens de notre époque (vs conviendrez ac moi qu'il y a + de gens à tribord qu'à bâbord):
    _ Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

    bonne continuation...
  • Le 04/04/2008 à 20:34 par Pat
    Au moins, j'aurai bien rigolé 5 minutes. Merci pour la grosse poilade !

    Bon... Sérieux. faudrait éviter de fumer le chat ou tout ce qui traine, c'est pas bon pour le grand journalisme d'investigation :o)
  • Le 22/05/2007 à 23:51 par FRE
    il est vraiment intolerable de trouver sur internet un tel degres de connerie
    un commando israelien responsable des attentats de madrid , pourquoi pas pablo escobar lol, , alors que ces sont des attentats islamistes , tout ce que combat israel .

    il est un devoir que votre site internet soit interdit et que son auteur soit traduit en justice pour diffamation
  • Le 17/05/2007 à 22:52 par olivier
    Le meilleur exemple ? Arlette Laguiller, qui, avec une retraite largement au dessus du revenu moyen des français (elle touche 2300 € net/mois de retraite de députée européenne) et après avoir gagné pendant plusieurs années des revenus considérables en tant que députée européenne, continue d'habiter, depuis des décennies, un HLM.

    Vous ne croyez pas que ce genre de personne aurait du libérer son logement depuis longtemps, afin de permettre à une famille sur liste d'attente depuis des années d'enfin pouvoir disposer d'un logement ?

    Honnètement tu es un idiot car au lieu de sortir des betises et d'inventer la moitié.
    fais comme moi réfléchis voir le message que j'ai mis et que personne peut nier ?

  • Le 30/04/2007 à 22:39 par Paul
    C'est quoi toutes ces balivernes, ce ton absolument monotone, et ce manque absolu d'objectivité...

    Franchement, il ne faut pas dire n'importe quoi. Et si on avance quelque chose, il faut étayer ces dires. Je suis assez contre la personnalité de Nicolas Sarkozy, mais enfin quand meme, de la a en faire un grand criminel...

    Je comprend pas trop ce que le commando d'israeliens vient faire dans cette galère...

  • Le 30/04/2007 à 14:16 par Anonyme
    connard